Arrivée

Les hôtels Alexander et Gerbi sont situés en hauteur, sur les rives du lac des Quatre-Cantons à Weggis.

Arrivée depuis Zurich / Lucerne

  • Depuis l'A14 ou l'A4, prenez l'embranchement Küssnacht / Schwyz et suivez l'A4 jusqu'à la sortie Küssnacht. Traversez le village et suivez les panneaux indicateurs en direction de Weggis / Vitznau. A Weggis, prenez la première sortie au rond-point près de la station-service Avia. Suivez la Luzernerstrasse et tournez à droite à la deuxième rue dans la Kreuzstrasse qui descend en pente raide. Au bout de la Kreuzstrasse, tournez à droite dans la Hertensteinstrasse et suivez la route sur environ 500 m jusqu'à ce que vous voyiez les hôtels Alexander et Gerbi.

Accès depuis Brunnen / Schwyz

  • Prenez la Gersauerstrasse et suivez la route principale qui longe les rives du lac des Quatre-Cantons. Traversez Gersau et Vitznau.vous prenez l'entrée du centre du village de Weggis et traversez tout le village sur la Seestrasse. Depuis le débarcadère, il y a 1,5 km jusqu'aux hôtels Alexander et Gerbi.

Places de parking

  • Derrière l'hôtel Alexander, des places de parking sont à votre disposition. L'hôtel Gerbi dispose en outre d'un garage. D'autres places de stationnement sont disponibles gratuitement pour les clients de l'hôtel directement dans la rue (carte de stationnement disponible à la réception).
Famille Petra et Christian Hasler
Famille Dagmar et Mischa Hasler